Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet sans note
29 janvier 2006

Un dimanche à Marseille

Après une nuit de tempête, nous nous sommes levés sous un ciel de plomb et avec le vent qui continuait de souffler dans nos oreilles. Une fois tout le monde prêt à partir, nous sommes allés sur Marseille où nous avions rendez-vous au Centre Rocca afin d'effectuer la première visite de contrôle pour notre 3ème tentative de FIV.

L'attente fut monstrueusement longue... Flora n'en pouvait plus, et avec son père, ils sont allés se promener pendant que j'attendais mon tour. Le résultat n'est pas fanstatique. Simplement 3 follicules pour le moment. J'étais vraiment déçue, mais je dois revenir mercredi prochain afin de voir si ça évolue dans le bon sens ou non. Dans le cas contraire, nous suspendrons cette tentative.

0101291

Nous sommes ensuite allés déjeuner à la Crêperie à Escale Borély. Il y avait beaucoup de vent et Flora n'a pas pu profiter, comme elle le souhaitait de son vélo. En revanche, elle a bien profité de sa glace, la coquine.

Nous nous sommes régalés, il n'y avait presque personne sous la véranda.

En sortant, nous avons vite fait une promenade, mais la pluie est arrivée et nous sommes rentrés à la maison.

Un feu de cheminée et un repos total... voilà notre dimanche.

0101292

Flora qui s'envolait avec le vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet sans note
Publicité
Publicité